Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement avec box B&You?

Bonjour,
Cela fait un mois que je réclame un transfert de ligne box B&You suite à un déménagement,apres 3mails toujours aucune activation de ligne malgré les renseignements fournis et aucun contact du service client (nouvelle adresse,numéro de téléphone de la nouvelle ligne) et mon forfait est toujours décompté.
A qui puis je m'adresser pour résoudre ce probleme qui dure !?
Merci pour votre aide!

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

En fait, et j'ai vérifié avec le numéro de client que vous avez indiqué sur votre profil, vous êtes bien actuellement sur un forfait B@You de 2h avec mms et sms illimités à 2,99 €
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vérifier que notre cliente était bien sur un forfait B&You.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................