Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelles offres : Avantages Multilignes et forfaits sensation?

Bonjour,

J'ai actuellement une offre ideo mobile + box à 54,89€.
Il me semblais que les anciens clients allaient migrer automatiquement vers l'offre la plus proche soit moins cher, soit avec plus de services.
J'imagine que pour moi, il s'agit de l'offre proposant les mêmes services à 52,99€ qui sera retenue.
J'ai cependant plusieurs questions :
1/ pourquoi la migration n'a-t-elle pas lieu automatiquement?
2/ 52,99€ pour la bbox et le forfait mobile 24/24 3Go c'est plus cher que la bbox à 19,99€ + le forfait mobile 24/24 3Go à 32,99€ qui beneficie alors de l'avantage multilignes -10% soit 3,30€ de réduction. Total box + forfait mobile 24/24 3Go avec l'avantage multiligne 49,68€.

D'autre part, quand j'essais d'ajouter un forfait sensation 24/24 3Go en plus pour mon épouse depuis mon espace client, je ne peux pas le faire. Seuls les forfaits B&You sont proposés. Or, mon épouse souhaiterait bénéficier des avantages sensation tel qu'un nouveau mobile à tarif avantageux ainsi que le renouvellement aux mêmes conditions.

Amis Woobees, pouvez vous m'eclairer?

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, les migrations vers les nouvelles offres plus avantageuses ont commencé fin novembre et vont s'étaler sur plusieurs mois. Encore un peu de patience :)

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir Xavier et merci pour votre réponse.

Merci de me tenir informé dès que tout cela sera disponible.