Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle offre Bbox / clients ideo

Bonjour,
Actuellement détenteur d'une Offre Ideo je me sens a ce jour relativement déçu, voir trahi par Bouygue Telecom. Je paie 38€80, hors votre nouvelle Bbox affiche un tarif de 19€99 a cela s'ajoute une offre mobil (2h sms/mms illimités) que l'on trouve à 2€ chez votre concurrent FREE pour ne pas le citer.
Soit, pour la même chose, un total de 22€, une économie de 17€ par mois!!
Aucune réduction en conséquence n'as été proposé au anciens clients, c'est pour le moins hallucinant, de plus les mêmes clients qui ne peuvent bénéficier d'offre de renouvellement de portable. Aucun geste ne sera fait donc pour l'acquisition d'un portable a ceux qui paie un forfait mobile plus cher depuis des années et qui en changeant d'offre perdrons leurs avantages fidélités.

Comment expliquer la différence de tarifs pour des offre similaire ainsi ciblées? Pourquoi aucun geste n'as été proposés aux anciens clients qui continu à payer plein le prix fort sans récompenses de leur fidélité?
Je reste à l'écoute de réponses et offres que pourront être faite par Bouygues télécom concernant ces faits, avant de voir chez la concurrence.

Cordialement.

PS : des mails ont été envoyés au services clients sans aucun retour de la part de Bouygues Telecom.

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Vous avez quel forfait mobile et quelle Bbox ?

En général les anciens forfaits Ideo sont plus avantageux que le les anciens forfaits.

Bouygues vouus migrera sur les nouvelles offres sans changement de tarif et vous pourriez avoir de nouveaux services.

Pour l'e-mail au service client, comm c'est nouveau, ils doivent être submergés.