Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Seul le bouton alim de ma box B&you est allumé. Que dois je faire ?

Wifi et adsl ne fonctionnent plus. J'ai débranché et fais un reset de la box sans succes

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Arnaud,

Le voyant ADSL est-il éteint, clignotant ou allumé en fixe ?

Vous avez un problème de synchronisation (la Bbox ne détecte pas de signal ADSL).

Ce dysfonctionnement peut provenir de votre installation ou d'un défaut de raccordement entre votre domicile et le central téléphonique.

Avez-vous eu un évènement particulier : coupure de courant, travaux ?

Je vous invite à vérifier les points suivants :

  • N'utilisez pas de rallonge téléphonique.
  • Laissez la Bbox dans un endroit aéré.
  • Éloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile...
  • Reliez la Bbox sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom.
  • Testez sur une autre prise téléphonique murale si possible.
  • Testez avec un autre câble RJ11sur la prise téléphonique murale si possible.

Enfin, je vous invite à remplir ce questionnaire :

  • Avez-vous une Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique ?
  • Combien de prises téléphoniques ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testez la bbox sur celle-ci?
  • Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?
  • Le voyant wifi est il allumé sur la Box ?

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................