Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

internet option 100 Mo après migration espace client

J'ai un forfait B & you 2,99€ + l'option internet 100 Mo à 1€/mois. Après la migration au nouveau espace client je vois que l'option a change en Internet 100 Mo depuis Europe/DOM toujours pour 1€/mois (quand il existe une option identique à 4€/mois) et que mis suivi conso me met internet en illimité. J'imagine que il s'agit d'un erreur de migration or est-ce que je peux vraiment profiter de 100 Mo d'internet depuis l'étranger?
Merci de vos réponses.

CLAUDIO C.
CLAUDIO C.

CLAUDIO C.

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

CLAUDIO C.
CLAUDIO C.

CLAUDIO C.

Niveau
0
82 / 100
points

Merci Thierry, d'après toi combien de temps on doit attendre avant que le problème soit résolu et à qui on pourrait éventuellement s'addresser pour le signaler? Vue que le suivi conso met internet en illimité il est quand-même embêtant de ne pas pouvoir suivre sa propre consommation.
Merci de vos réponses.