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Connexion impossible espace client

J'ai souscrit à l offre en bbox sensation le 06/11/14 en boutique directement.
Puis 2 jours après je récois deux messages de bouygue me disant que la souscription à été prise en compte (je trouvais ça bizarre d en recevoir deux)
Ensuite le 12/11/14 un autre message arrive me disant que mes équipements bbox ont été expedie par la poste ( alors que j ai déjà tout récupéré en boutique )
En effet deux lignes m'ont ete active,celle en boutique puis unr autre par le site bouygue et donc j ai reçu deux courriers m indiquant l ouverture de la ligne et le communiquant mon adresse bbox.
J'ai ete rendre mes équipements en double en boutique
Un technicien est venu à domicile le 17/11 activer la ligne et depuis j attends qu'internet fonctionne...
Et en allant essayer de me connecter sur le espace client, j ai créer mon mot de passe mais impossible de me connecter ni sur l application (erreur interne, s'affiche quznd je rentre mes ID) ni sur le site internet ( la page n arrive même pas a s'ouvrir il me dit qu'il y a trop de redirection).
Je me pose donc plusieurs questions
Pourquoi l espace client est indisponible ?
Comment faire pour savoir quelle ligne sera la bonne étant donner que j'ai deux mail et deux numéros de fixe...
Est ce pour ça qu internet n est toujours pas fonctionnel ?

Étant donne que l erreur vient de bouygue, j espère sincèrement que le problème sera résolu et sans devoir attendre des semaines....
D autant plus que je viens tout juste de souscrire chez bouygue, je n'ai pas envie de déjà avoir l impression de rentrer dans des problèmes interminables et compliquées avec des heures au SAV
Merci d avance

ANTHONY L.
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Bonjour Anthony,

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Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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