Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un Samsung SGH S275M acheté il y a 9 mois au Canada mais l'envoi et la réception de mms sont impossibles ?

Bonjour,
En France, avec mon forfait B&you et mon ancien téléphone je n'avais aucun problème d'envoi ou réception de mms. Ce nouveau téléphone SGH S275M comporte pourtant cette fonction mais elle ne marche pas.
Pourriez-vous l'activer ?
De plus pour la réception d'appels ou de sms, mon téléphone indique seulement le n° de l'appelant mais pas son nom. C'est très gênant car je n'identifie pas la personne qui m'a laissé un message!
Pourriez-vous activer également cette fonction?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Anne

NOLWENN P.
NOLWENN P.

NOLWENN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Avez-vous configuré le profil MMS dans les réglages du téléphone ?