Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sony Z1 compact: écran fissuré de l'intérieur

Bonjour,
Voici mon souci: mon écran tactile ne marche quasiment plus et je me suis rendue compte ensuite qu'une fissure est apparue à l'intérieur de l'écran alors qu'il était posé sur la table en revanche en surface l'écran est parfaitement lisse. Je n'ai pas fait tombé mon téléphone, il n'a subit ni choc ni pression et il est protégé par une housse rabattable. Des applications se lancent seules et des appels sont émis sans que je ne fasse rien...
Mon téléphone a moins de 6 mois. Je me suis donc rendue en boutique pour faire fonctionner la garantie et le conseiller n'a rien voulu savoir (même s'il a reconnu connaître ce problème avec les téléphones Sony), il n'a pas voulu faire fonctionner la garantie au motif qu'il s'agit d'une fissure d'écran et que cela est considéré comme choc porté au téléphone. Il m'a donc conseillé une entreprise qui répare les écrans or il s'agit là d'un téléphone étanche et sous garantie et si je venais à procéder à cette réparation je crains que ces 2 critères ne soient plus valables et surtout je refuse d'avoir à payer une réparation qui ne m'incombe pas puisqu'il semblerait que ce problème soit récurent d'après ce que m'a laissé entendre le conseiller.
Je me retrouve donc avec un téléphone neuf qui ne fonctionne plus.
J'attends donc de Bouygues telecom la prise en charge de la réparation de mon téléphone ou son remplacement.
Bonne fin de journée. Bien cordialement

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
61 / 100
J'ai eu le meme cas avec mon Z tu peux envoyer un mail à Sony moi ils m'ont prit en charge la réparation du mien.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive.

Avez-vous eu une réponse ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NADINE Q.
NADINE Q.

NADINE Q.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

Également le même problème, je vais me rendre en boutique Bouygues Telecom, car mon téléphone s'est fissuré de l'interieur alors qu'il rechargeait. Il y a intérêt que Bouygues Telecom prenne en garantie ce problème.

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Nadine M et colombiens92 je vous conseille de voir directement avec Sony.
Ils m'ont pris en charge la réparation alors que Bouygues n'a rien voulu savoir.