Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désymlocage de mon mobile Huawei ascend P1 ?

Bonjour,

Je viens de commander un nouveau mobile, je comptais ainsi donner mon ancien téléphone à ma compagne. Je suis donc allé sur mon espace client afin de faire la procédure de désymlocage puisqu'elle est chez un autre opérateur. Or, la procédure ne fonctionne pas, je dois me rendre en magasin. Je précise que mes horaires de travail ne me permettent pas de me rendre aux heures d'ouverture du magasin et que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question. #NosClientsDabord

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................