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Mon téléphone

Pourquoi le téléphone ne fonctionne-t-il pas?

Bonjour à tous,
Nous avons reçu un SMS pour nous avertir que notre bbox avait été activée le samedi 15 novembre. Nous avons alors effectué les branchements comme demandé, mais le téléphone n'est toujours pas disponible (le voyant téléphone reste éteint sur la box, alors que les voyants ASDL et internet sont allumés en vert fixe pour le voyant ADSL et en vert clignotant pour le voyant internet). Faut-il encore attendre ou bien y-a-t'il un problème technique?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement

JEAN LUC C.
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Philippe B.
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Merci de faire les actions suivantes sur votre Bbox:

  • Avec un objet pointu, faire un appui de 8 secondes sur le petit trou reset à l'arrière de la Bbox
  • Laisser le modem s'initialiser
  • Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Philippe B.
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Bonsoir Jean-Luc,

Je prends connaissance de votre dossier, et réalise quelques actions sur votre Bbox. Merci de ne pas l'éteindre.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Philippe B.
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  • Avec un objet pointu, faire un appui de 8 secondes sur le petit trou reset à l'arrière de la Bbox
  • Laisser le modem s'initialiser
  • Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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