Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléphone Fixe Sonne Aléatoirement

Bonjour. Je suis abonné B&You Internet + Téléphone Fixe illimité. Depuis un mois environ, mes correspondants ne peuvent me joindre. Le téléphone sonne avec du retard, ou n émet qu une sonnerie et dans la majorité des cas, ne sonne pas du tout. J'ai tenté à maintes reprises de débrancher et rebrancher la BBox mais en vain. J'aimerais être donc joignable à tout moment. Je précise que le voyant vert Tél 1 est bien allumé en permanence comme il se doit. Merci.

JOSEPHINE C.
JOSEPHINE C.

JOSEPHINE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MELISSA T.
MELISSA T.

MELISSA T.

Niveau
0
12 / 100
j'aimerai beaucoup que le service bouygues reponde a cette question car j'ai le même probleme!!!

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Joséphine,

Quelle est la marque/modèle de votre téléphone ?

J'ai effectué une manipulation à distance sur votre box.

Pouvez-vous refaire des essais et me tenir informée d'une amélioration ou non ?

Si le problème persiste, pouvez-vous tester avec un autre téléphone ? Et un autre câble téléphonique entre la box et le téléphone ?

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Melissa,

Vous n'avez pas la même box que Joséphine.

Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

Suite à votre appel au 611 le 15/11, mon collègue précise que le problème était résolu.

Avez-vous exactement le même problème que Joséphine ?

Pouvez-vous également tester avec un autre câble RJ11 et un autre téléphone ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSEPHINE C.
JOSEPHINE C.

JOSEPHINE C.

Niveau
0
12 / 100
Tout d abord merci pour votre réactivité. Il y a une légère amélioration. Néanmoins la sonnerie à un décalage l'orque l on passe un appel. Ex: je passe un appel sur cette ligne avec mon portable, le téléphone fixe sonne mais a la deuxième ou troisième tonalité , puis continue à sonner une fois que j ai raccroché. En bref, ça sonne mais avec du retard. L appareil a toujours fonctionne correctement sur mon ancien opérateur (ACN). Je dirais donc qu il y a une amélioration mais je laisse ce fil de discussion ouvert encore quelques jours pour être sur d être jointe par tous mes correspondants.

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joséphine,

Merci de votre retour.

J'ai besoin d'éliminer un problème matériel. Avez-vous testé avec un autre câble téléphonique et un autre téléphone ?
Pouvez-vous me communiquer la marque/modèle des téléphones ?

Bonne journée,

..................
..................