Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer une carte SIM ?

Bonjour, j'ai reçu avec mon nouveau téléphone une nouvelle carte SIM, je commençais à l'activer via bouygues.fr lorsque la page internet s'est coupé sans avoir finis l'activation. Maintenant lorsque je clique sur "activer ma carte SIM", il et écrit qu'il y a bien une nouvelle SIM mais qui n'est pas activé, et me propose directement d'appeler le service client mais je n'ai pas trouvé. Lorsque j'appel, il ne me propose pas l'activation d'une carte SIM.

MERCI DE M'AIDER

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,
pour activer votre carte sim le mieux est d'appeler le 614 puis faire le 3 puis pour être mis en relation avec un conseiller client faire de nouveau le 3 .
Attention car le service client est ouvert du Lundi au samedi de 08h00 a 20h00.
bonne soirée

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous apporter de l'aide.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Avez-vous reçu mon message privé du 21 novembre ? N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUEDIO C.
GUEDIO C.

GUEDIO C.

Niveau
0
11 / 100
points

active carte sim