Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chargement de la page "gérer mes options" impossibe ?

Bonjour, la page "gérer mes options" ne charge pas que ce soit en passant par l'accueil ou enregistreur numérique, le sablier tourne sans fin ! Je suis obligée de débrancher la box pour la faire redémarrer pour la débloquer. A l'aide !! et par la même occasion comment dois-je faire pour activer l'enregistreur numérique ? Je vous remercie

MARINE S.
MARINE S.

MARINE S.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine, n'ayant pas trouvé d'anomalie particulière j'ai relancé les droits d'accès aux chaines: pouvez-vous débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur et ma faire savoir si votre souci est résolu au prochain démarrage?
Sinon je vous activerai le décodeur manuellement.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE S.
MARINE S.

MARINE S.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, cela n'a rien changer. Lorsque je souhaite enregistrer, la box me propose une présentation du service "enregistreur numérique" qui me bascule sur la page "gérer mes options" qui tourne dans le vide comme auparavant. L'accès à cette page via l'accueil aboutit au même résultat.

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine, j'ai ajouté manuellement l'option enregistreur numérique. Pour que les modifications soient prises en compte, je vais réinitialiser votre décodeur: je vous remercie de le laisser allumé, il va faire un redémarrage complet et télécharger sa mise à jour.
Lorsque l'installation sera terminée, pouvez vous vérifier que vous avez bien l'enregistreur activé?
Également, pouvez-vous de nouveau tester "gérer mes options TV" et me faire savoir si le problème persiste?
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE S.
MARINE S.

MARINE S.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, Le problème est résolu pour l'enregistreur et je vous en remercie. Par contre toujours le même constat concernant la page "gérer mes options" qui ne charge pas.

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marine, j'ai transmis votre dossier à notre cellule réseau car nous avons déjà eu une anomalie sur ce service pour certains clients. Je ne manquerai pas de vous tenir informée,
Merci de votre confiance, bon week end :)

..................
..................