Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de capter la 4G avec iPhone 5c ?

Bonjour

Je suis passée de B&you à Bouygues le 6 novembre et en ai profité pour prendre l'iPhone 5C. Mais depuis la migration IMPOSSIBLE de capter la 4G peu importe l'endroit ou je me trouve (Que ce soit sur Paris ou à Montrouge mon lieu d'habitation).
Que puis je faire?? (Sachant que le bouton activation de la 4G est bien activé, que j'ai testé le téléphone avec une autre puce bouygues et avec cette puce je capte la 4G).
Cordialement

THAI N.
THAI N.

THAI N.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Avez essayer de réinitialiser votre réseaux ?

THAI N.
THAI N.

THAI N.

Niveau
0
36 / 100
Oui j'ai ré-initialisé le réseau mais je ne capte toujours pas la 4G.

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000

Bonjour Thai,

Arrivez-vous désormais à capter la 4g ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THAI N.
THAI N.

THAI N.

Niveau
0
36 / 100
Non toujours pas de 4G. J'ai appelé le service client le 21/11 qui m'a demandé de passer en agence pour changer ma carte sim. Ce que j'ai fait le lendemain. Mais en insérant la nouvelle carte, aucun changement, toujours en 3G... Je commence à désespérer et également à m'agacer, je paie pour un service qui ne fonctionne pas. Je suis passé 4 fois en agence, appelé je ne sais combien de fois le service client et personne n'a pu résoudre le problème.