Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon ODR de 80€ n'est elle pas valable ?

Bonjour,
lors de l'achat de mon Iphone 5S la conseillère m'a informé que l'offre de 80€ serait valable sur ma ligne et sur ce téléphone. ce qui m'a aidé a prendre ma décision et finalement je reçois un courrier comme quoi mon numéro de téléphone n'est pas compatible avec cette offre ? puis je savoir pourquoi ?
et du coup je me fais avoir car elle m'avait assuré que cette offre fonctionnerait
je suis très en colère d'apprendre qu'on m'a menti et je souhaite une explication quant au courrier que je viens de recevoir

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
45 / 100
oui je vais le faire je pense hier je n'avais pas le temps donc je suis passée par ici en attendant. merci Thierry S

spiderman93 S.
spiderman93 S.

spiderman93 S.

Niveau
2
1117 / 2000
je vous en prie :-)

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
45 / 100
je suis assez étonnée je n'ai pas pu appeler le service client car souci de temps et du coup je n'ai meme pas de réponse de la part d'un woobie ici...

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,
Rassurez vous je prends en charge votre réclamation.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
45 / 100
merci beaucoup, j'espère que vous allez pouvoir me trouver une solution assez rapidement...

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,
En effet l'offre V474 ne vous était pas adaptée mais rassurez vous, ma collègue qui vous a informé de cette proposition l'avait bien noté sur votre dossier.
J'ai donc effectué moi même le remboursement de 80€ qui seront visibles sur la facture du 02/12/14.
J'espère que vous serez rassurée.
Bon week end
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
45 / 100
Merci beaucoup je suis effectivement rassurée et soulagée !