Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous activer mes chaînes en HD, s'il vous plaît?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les chaines de ma Bbox sont en HD (ce que je pense pas)?

Dans la négative, est-il possible de les activer s'il vous plaît?

Merci par avance.

Sébastien H.

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
23 / 100
points
Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Merci de faire les actions suivantes depuis la télécommande de votre décodeur en marche:

  • Accueil 1 3 (sans pause entre les touches)
  • Écran informations système
  • 050908
  • Nouvel écran de configuration
  • Faire une réinitialisation usine

Au redémarrage, patienter le temps de la mise à jour et de l'initialisation. Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV raccordée à l'arrière du décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Un conseil pourra le faire a distance, téléphoner lui donc pour régler ce léger soucis :)

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sébastien,

Le profil HD a bien été activé par l'automate sur votre ligne. Merci de tester à partir du canal 301.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour mais aucune chaîne HD à partir du canal 301 (d'ailleurs cela passe de la chaîne 271 à la 400 sans rien entre deux).

Merci par avance pour votre aide.

Sébastien H.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Merci de faire les actions suivantes depuis la télécommande de votre décodeur en marche:

  • Accueil 1 3 (sans pause entre les touches)
  • Écran informations système
  • 050908
  • Nouvel écran de configuration
  • Faire une réinitialisation usine

Au redémarrage, patienter le temps de la mise à jour et de l'initialisation. Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV raccordée à l'arrière du décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Philippe,

Après manipulation, tout fonctionne parfaitement à présent.

Merci encore pour votre aide.

Bonne fin de journée à vous.

Bien cordialement,

Sébastien H.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Merci de votre retour et bonne utilisation.
Merci de prendre quelques minutes pour répondre à l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................