Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je suis résilié sans un mail de votre part? j'attend un bon de retour du matériel ou pas, j'attend les démarche à faire

j'ai une ligne active chez un autre partenaire, je voulais résilié m'a box pour recevoir un bon de retour, et je vois que c'est fait tout seul.
quel sont les démarche à suivre s'il y en à, ou il faut attendre ,un courrier va suivre!
merci de votre réponse

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
2 / 100
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
BONSOIR Thierry,

C'est le fait d'avoir souscrit chez un autre partenaire qu'il y a eu coupure chez Bouygues Telecom (automatique), ça c'est pour la partie technique.

En revanche, si vous n'avez pas envoyer de courrier de résiliation, il faut obligatoirement le faire parce que c'est de la partie commerciale.

Le délai légal de résiliation est de 10 jours à compter de réception du courrier recommandé. En retour vous seront envoyés des bons de retour de vos matériels, à rendre en point relais ou en boutique Bouygues Telecom.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
BONSOIR Thierry,

C'est le fait d'avoir souscrit chez un autre partenaire qu'il y a eu coupure chez Bouygues Telecom (automatique), ça c'est pour la partie technique.

En revanche, si vous n'avez pas envoyer de courrier de résiliation, il faut obligatoirement le faire parce que c'est de la partie commerciale.

Le délai légal de résiliation est de 10 jours à compter de réception du courrier recommandé. En retour vous seront envoyés des bons de retour de vos matériels, à rendre en point relais ou en boutique Bouygues Telecom.

Bonne soirée