Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis hier soir

Bonjour,
Depuis hier au soir (17/11/2014), je n'ai plus de réseau sur mon HTC One S.
Je suis domicilié à Paris.
J'ai tenté de redémarrer mon télé, de l'éteindre, de fermer les données mobiles, de relancer une recherche de réseau, manuellement comme automatiquement...rien n'y fait !!!

Soit je me retrouve avec "Déconnecté car le service réseau est indisponible" soit "activation en cours" et dans ce cas, dans les paramètres de Données Mobiles, je suis bel et bien connecté au réseau Bouygues.

Merci par avance pour votre aide !!

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Non,
je n'ai pas essayé ma carte sim sur un autre téléphone...mais cela fait exactement la même chose à mon colloc qui est également chez b and you mais avec un samsung note 2.

Détails supplémentaires, lorsqu'on arrive à émettre un appel, une drôle de sonnerie et un son de plus en plus haché nous prévient en quelque sorte que le réseau va couper...

Voilà où j'en suis !!!

le mieux est de prendre contact avec Bouygues pour signaler le problème de réseau chez vous et dites que vous n’êtes pas le seul.
service client joignable au 614 depuis votre portable ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.