Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Demande geste commercial suite mésaventure ?

Je me suis connecté sur mon espace personnel afin de changer de mobile.
Le Z3 compact est trop cher pour le moment (200€)

Y a-t-il des opérations (ODR, Remise) pour Noël prévu ?
Peut-on avancer ma période de prix préférentiel qui est au 18/05 ?
J'ai eu le malheur d'oxyder mon Galaxy S4 peu après son acquisition chez vous.
J'en suis à mon 3ème téléphone chez Bouygues (iPhone 4, Galaxy S2 puis S4), j'aimerai pouvoir bénéficier d'un geste commercial pour le 4ème :)

Merci.

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Merci de votre participation active et pertinente :)

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Il y aura effectivement des offres de Noël .

Cependant, je ne saurais trop vous inviter a réaliser fréquemment des simulations de commande a partir du, ou, des modèles choisis

Des offres flash " spécial web " , opérateur ou constructeurs , vous sont directement proposées en remplacement des outils précédemment utilisés au service client .

Cette nouvelle disposition afin de vous remercier de faire vivre, en le fréquentant assidument, votre espace client renseigné précisément de tous les éléments de votre dossier .

Bien entendu, si besoin est, vous aider reste toujours un plaisir pour nous .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................