Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion instable

bonjour, quand j'ai souscrit à l'offre bbox sensation c’était pour pouvoir entre autre enregistrer hors ça à été le cas pendant les premiers jours mais depuis quelques temps ma connexion est instables et se situe autour de trois MO au début c'était plus près de cinq voir six que on me ballade en me disant que j'ai six MO en ""theorie"" mais en pratiqe c'est trop peu merci de m'voir d'ou viens le problème

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

En consultant votre dossier, vous êtes à 5302 kbps pour une éligibilité à 6063 kbps.

La télévision demande un débit ATM de 3,9 M pour fonctionner correctement.

Comment avez-vous obtenu vos 3 M ?

Pouvez-vous effectuer un test de débit IP de la façon suivante :

1er test :
Il faut :

  • Éteindre votre décodeur.
  • Connecter votre ordinateur en câble Ethernet.
  • Le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Une fois le test effectué, vous pourrez le rallumer par la procédure inverse).
  • Il faut ensuite lancer votre navigateur et aller sur http://www.speedtest.net/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Paris», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE". Collez-le-moi ici pour que j'examine ce débit IP.

2ème test :
Refaire le même test avec le décodeur branché et sur une chaîne.

Que se passe t-il sur l'enregistrement ? Avez-vous un message d'erreur ?

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................