Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouriez - vous svp m'envoyer une copie de ma copie d'achat de téléphone via internet?

J'ai effectué l'achat d'un Iphone 6 plus à partir de mon compte B&You en ligne, et j'aurai besoin de la facture s'il vous plaît.

BLUZET F.
BLUZET F.

BLUZET F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Il faut demander a un conseil ou conseillère de Bouygues soit par email ou par téléphone.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je viens de vous envoyer par mail une attestation d'achat de votre mobile. J'atends une confirmation de bonne réception.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BLUZET F.
BLUZET F.

BLUZET F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci David et Andra.

Cependant, Andra, ce n'est pas une attestation d'achat dont j'ai besoin, mais réellement la facture, car je l'ai acheté pour usage professionnel, et j'ai absolument besoin d'une facture.

D'avance merci pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

BLUZET F.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous ai envoyé par mail la facture d'achat de votre mobile.

Cordialement,

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion. #NosClientsDabord

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................