Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

duplicata de facture

bonjour
pourquoi faire la demande de duplicata de factures à cette adresse:
Service Clientèle Bouygues Telecom
60436 NOAILLES Cedex.
alors que je dois pouvoir visualiser l'historique de mes factures pendant un délais réglementaire (code de la consommation).

merci par avance

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
C'est ou cas vous dépasser le délais réglementaire (code de la consommation) de 1 ans chez Bouygues )

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phillippe,

Sur votre Espace Client vous pouvez consulter les dernières 12 factures.
Si vous avez besoin d'une facture plus ancienne, vous pouvez la demander au Service Clients.

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................