Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quelle est le delai de validation commande en renouvellement

Bonjour j'ai passer une commande en renouvellement et elle n'est toujours pas valide sous quelle délai la validation est t'elle effective.

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quand avez vous passer la commande ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

La commande de votre Sony Xperia T3 a bien été prise en compte. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables afin de vous délivrer le numéro de votre colis. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................