Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration automatique suite à nouveaux forfaits

Bonjour,
Je suis très inquiet suite à l'annonce de la migration automatique vers les nouveaux forfaits
En effet, je suis venu chez Bouygues pour les appels et sms et la data en Europe puisque je voyage beaucoup. J ai actuellement un forfait sensation version eco 3go à 30e qui me convient très bien.
Dans vos nouvelles offres, les appels et sms depuis l'Europe ne sont disponibles qu'à partir de l'offre à 50e par mois avec 8go de data dont je n ai absolument pas besoin ! Ou 40e en version bandyou.
J ai signé un contrat pour une offre qui me convient pour une période d'un an jusqu'en août prochain.
Il est évident que si vous me basculez sur une offre dont les conditions ne me conviendraient pas et/ou plus cher je resilierai par anticipation. Et j'en ferais de même pour ma box.
De plus nous sommes 2 dans ce cas la dans mon foyer
En espérant que vous puissiez me rassurer
Bien à vous

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabrice,

Rassurez-vous, ce qu'à assuré Olivier Roussat (PDG Bouygues Telecom), c'est que la migration automatique sera obligatoirement à votre avantage ! Deux possibilités, à partir de là :
--> Offre mieux-disante : plus de contenus pour le même prix.
--> Réduction de tarif : vous paierez moins cher pour le même contenu

Pas de raison de résilier, donc :)

Vous serez prévenu par mail et/ou courrier et/ou SMS de votre migration automatique et le contenu de votre nouvelle offre.

Bonne journée à vous ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabrice,

Rassurez-vous, ce qu'à assuré Olivier Roussat (PDG Bouygues Telecom), c'est que la migration automatique sera obligatoirement à votre avantage ! Deux possibilités, à partir de là :
--> Offre mieux-disante : plus de contenus pour le même prix.
--> Réduction de tarif : vous paierez moins cher pour le même contenu

Pas de raison de résilier, donc :)

Vous serez prévenu par mail et/ou courrier et/ou SMS de votre migration automatique et le contenu de votre nouvelle offre.

Bonne journée à vous ;)

EMELINE L.
EMELINE L.

EMELINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce même problème pour un forfait bloqué de chez Bouygues.
En août j'ai souscrit pour 1 an un forfait éco à 9,99 avec des conditions amplement suffisantes à mes besoins. Et pour des raisons financières, je ne souhaite pas dépenser plus par mois. Hors Bouygues a migrer sur un autre forfait qui ne m'avantage pas du tout et qui se trouve plus cher.
MERCI DE DEMANDER AU CLIENT L'ACCORD D'UN CHANGEMENT AVANT DE L'EFFECTUER !!!
Et j'espère bien réussir à récupérer mon forfait auquel j'ai souscrit en août, et bien évidemment me faire rembourser du surplus prélevé sur mon compte.

Bonsoir Emeline,

Le changement peut faire peur, je vous comprends, mais rassurez vous.
La migration vers nos nouvelles offres se fait au fil de l'eau et vous recevrez un courrier et ou mail si vous êtes cliente B&You un mois avant le repositionnement .

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Fabrice,

Votre inquiétude est légitime mais rassurez vous, tout sera fait pour vous faire bénéficier de nos meilleures offres.
Un mois avant le changement, vous recevrez un courrier ou un mail si vous êtes client B&You vous précisant votre repositionnement.

Bonne soirée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Romain,

Tous nos remerciements pour votre participation.

Bonne soirée.
..................
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
34 / 100
bonjour,

je suis dans la même situation ayant un forfait eden sensation, etant illimité sms , mms apel etc...
je passe sur un forfait ideo sensation soit disant a mon avantage mais c'est pas le cas.
pour commencer on m'a supprimer mon avantage client alors que dans la lettre que j'ai reçu je conserve tout mais avantage se n'est pas le cas.
ce nouveau forfait m'apporte rien j perd.
sur le changement de téléphone j'avais plus d'avantage avec mon ancien forfait que le nouveau.
pour ma part je pense résilier ma box et mon portable ma conjointe aussi et mon entourage de même ou deuxieme solution je vois avec mon avocat et il vont se débrouiller avec