Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer les chaines HD de ma bbox après 10 jours ?

Bonjour.
J'ai bien parcouru les différentes questions du forum et je comprends qu'il y a un délais de 10 jours après activation de la bbox pour que la réception des chaînes HD en ADSL soit effective.
Parallèlement je souhaiterai savoir si ma ligne peut supporter la HD (mon ancien fournisseur le permettait).
Au final, pouvez-vous me confirmer la qualité de ma ligne pour la HD et si le débit de celle-ci est suffisant m'indiquer la procédure exacte pour l'activation des chaînes en HD.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

FRÉDÉRIC C.
FRÉDÉRIC C.

FRÉDÉRIC C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Uniquement une conseil ou conseillère Bouygues Telecom pourra le faire :)
Appeler les donc :)

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

je viens de vous rajouter l'option sd/hd.

vous pouvez bénéficier désormais de la haute définition.

à savoir: lors de l'activation de la box, notre outil lance une analyse de votre ligne pour identifier le débit réel et ainsi permettre une augmentation du débit ( si possible et si nécessaire). cette analyse dure 2 semaines maximum et permet de vérifier et de proposer l’éligibilité à la hd.

j'espère avoir été clair pour vous et n'hésitez pas revenir vers moi si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TONG N.
TONG N.

TONG N.

Niveau
0
33 / 100
Hello, Idem pour moi svp ? Merci..