Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le signal téléphone ne s'allume pas

mon signal téléphone ne s'allume pas, alors que celui internet et wi-fi eux oui,de plus,sur ma tv rien ne s'affiche, j'ai un écran noir, sachant que je viens de recevoir par colis ma bbox

PATRICIA O.
PATRICIA O.

PATRICIA O.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir, cela est normal, si vous venez de recevoir votre Bbox il se peut que tous les services ne soient pas fonctionnels dès que vous l'avez branché. Je vous invite à contacter le service clients au 1061 pour de plus amples précisions.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Patricia,

Vous avez bien fait de brancher vos équipements.
En revanche, votre ligne n'est pas encore raccordée, donc vos services ne sont pas encore actifs.
Il vous faut attendre le sms de confirmation pour cela.
Vous avez souscrit le 12/11, c'est encore un peu tôt.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................