Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

iMessage ne s'active plus sur mon 4S. Il me dit "Vérifier connexion réseau". Que faire?

J'ai ce problème depuis 2 semaines. Mon téléphone est à jour. Il n'y a que iMessage qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinitialiser les réglages réseau et cela n'a rien changé

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
12 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
iMessage a subit quelques bug, ressaye en restaurant votre iPhone :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
iMessage a subit quelques bug, ressaye en restaurant votre iPhone :)

Pouvez-vous:
-désactiver IMessage et Facetime

réinitialiser les réglages réseaux
éteindre et rallumer votre mobile
activer IMessage et Facetime
vous envoyer un message sur votre numéro

Si vous êtes sur iOS8 et suivant, cette version pose pas mal de problème avec des iPhone en dessous de la version 5.
Malheureusement, Apple ne permet plus de downgrader, essayez d’éteindre votre iPhone, d'attendre environ 5 minutes et de le rallumer, parfois ça suffit à refaire fonctionner iMessage.

Si me problème persistes, essayez d'utiliser d'autres solution que iMessage.

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Thierry, Cédric et David.
J'ai restauré le tél et tout est rentré dans l'ordre