Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai demander une portabilité de mon ancien numéro et il ne s'est toujours pas faite aprés 1 semaine esce normal?

Après 1 semaine d'attente je suis toujour avec mon numero provisoire bougyues je veux mon ancien numéro

VONGSOKPHANERY T.
VONGSOKPHANERY T.

VONGSOKPHANERY T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue en 3 jours ouvrables (hors dimanches et jours fériés).
Dans ce cas là il faudra téléphoner a un conseiller.
Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vongsokphanery,

votre demande de portabilité est enregistrée depuis ce jour.

le portage de votre numéro SFR se fera le 21/11.

la première demande de conservation de votre numéro SFR est tombée en erreur car le RIO qui avait été renseigné était erroné.

je suis désolé de ce contre-temps.
je vous annule la prochaine facturation de votre forfait.

pour info: le 21/11 les services téléphoniques dysfonctionneront probablement ( c'est ce qui se produit lors des portage de numéros) mais tout sera rétabli à la normale le lendemain.

je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SERGE W.
SERGE W.

SERGE W.

Niveau
0
22 / 100
meme probleme au telephone on m'a dit 24h et j'ai toujours le numero provisoire bouygues . pouvez vous verifier si cela bien été pris en compte car le compte free tourne toujours et je ne voudrai pas payer 2 forfait . merci

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

je vous confirme que la portabilité de votre numéro est actuellement en cours car celle-ci s'est déclenchée le 31/12/2014 (date d'activation de votre ligne).

La date de portage est programmée pour le 05/01/2014 et il se peut qu'à cette date, vous rencontriez des petites anomalies techniques suite à la mise en place de votre numéro définitif.

Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL P.
EMMANUEL P.

EMMANUEL P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème !

Quand j'ai choisi de passer mon forfait Bouygues (avec engagement) vers Be&You, j'ai demandé le portage de mon numéro.

Mais je n'ai pas reçu de mail comme quoi le portage allait être fait ou autre. Je ne voudrais donc pas payer deux forfait !

Merci,

Cordialement.

SERGE W.
SERGE W.

SERGE W.

Niveau
0
22 / 100
oui il faut 3 jours ouvrable mais si vous avez active votre ligne bouygues avant la fin de l'ancien operateur vous payerais le prorata du mois en cours donc 2 lignes quelques jours

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je suis présent pour vous aider. Pour cela, il m faut quelques infos. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
54 / 100
Je suis également dans le même cas, portabilité non réalisée, merci de me renseigner rapidement.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebastien,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................