Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un dossier trash est créé dans ma boite mail et les messages se dupliquent sans fin

la boite se remplit de messages répérés à l'infini dans trash

JEAN-CLAUDE M.
JEAN-CLAUDE M.

JEAN-CLAUDE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Trash, c'est la corbeille, Si tu vides la poubelle, tes messages sont définitivement supprimés.

LUC B.
LUC B.

LUC B.

Niveau
0
57 / 100
Même problème pour moi, la réponse de david v. est inopérante...

VALERIE N.
VALERIE N.

VALERIE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai excatement le même problème et depuis maintenant 2 mois le SAV planche sur ma réclamation sans succès (le problème remonte à bien plus longtemps d'ailleurs)... ils m'ont quand même avoué qu'ils pensaient que ça venait de chez eux mais ne trouvent toujours pas ! ils m’appellent de temps en temps pour savoir si c'est résolu, ce qui est appréciable (ils doivent de temps en temps mettre des patch?) mais depuis toujours pas d'amélioration.
de plus je suis en IMAP et dès que je déplace un mail de ma boite de réception vers un dossier, que ce soit de mon tél ou de ma tablette... même punition, tout se duplique jusqu'à 50 fois et après il faut faire du ménage depuis ma boite bouygues
C'est insupportable, tout se met à ramer et plus rien ne se range....
Est ce qu'un programmeur BOUYGUES, pourrait se pencher une bonne fois pour toutes sur ce problème???

FABIEN V.
FABIEN V.

FABIEN V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi, mais uniquement dans une boite secondaire que j'ai créée.
De plus, quand sur mon smartphone, je mets à la corbeille un email synchronisé (en IMAP), il revient tout le temps.
Il y a bien un PB chez Bouygues.
Fabien

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
février 2016
Je me retrouve avec cette même anomalie. Est qu'une solution vous a été apportée.
Le service technique de Bouygues est sur le coup...depuis une semaine.
C’est long pour un problème qui est visiblement récurent.

Bien cordialement

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
presque deux ans après Jean-Claude M., le même problème : un dossier trash se crée automatiquement dans les dossiers de ma messagerie secondaire, et certains messages reçus (pas du tout indésirables) y tombent, donc ne passent pas par la boîte de réception. Le problème est signalé à Bouygues ; ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler du problème ! On croit rêver ! Dois-je moi aussi attendre plusieurs années pour que le problème soit (peut-être) résolu ? Je n'espère pas ...