Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le son tv n'est pas net?

Bonjour,
Le technicien vient de m'installer la Bbox Sensation Fibre depuis hier et lorsque je mets le Tv, le son n'est pas net. Je veux dire par là qu'il y a une sorte de "grésillement" quand le volume n'est pas très fort.
Merci de me dire d'où ça vient si quelqu'un connait ce pb.

AURELIEN T.
AURELIEN T.

AURELIEN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Suite à votre appel au 611, mon collègue a lancé une demande d'intervention pour un problème de signal en précisant les grésillements et bruit de fond.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 15 jours. Une remise commerciale a été appliquée de 25,99 euros sur votre dossier.

Nous faisons au plus vite pour les réparations.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................