Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmenter mon débit adsl ?

Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il était possible d'augmenter mon débit adsl. J'ai la TV mais lorsque je suis sur internet et que je regarde la TV l'image se fige et coupe en me signalant que le service et indisponible suite a mon débit.
ma femme ne pouvant utiliser son pc lorsque la télé et le pc son déjà allumer ( on doit couper la télé ou mon pc pour qu'elle a accès a internet )
Pourtant lors de mon inscription chez bouygues, on m'a bien dit que j'étais éligible à l'offre dégroupée avec TV que j'aurais un meilleurs débit que chez l'un de votre concurrent
De plus, mon décodeur TV doit être rebooté régulièrement car sinon
( plusieurs secondes pour changer de chaîne ou reste figée jusqu’à temps que je le débranche par exemple...).
Que puis-je faire pour augmenter mon débit ?
Sachant que je suis partie de mon ancien fournisseur pour venir chez vous
et suite a mon appel au centre bouygue on ma dit qu'il pouvais rien faire de leur coter que c'etais a moi de payer ( environ 100€ ) pour avoir une autre ligne
Merci d'avance.
damien

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ce débit peut être fait que par un conseiller il faut donc leur téléphoner ;)

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
22 / 100
Déjà appeler plusieurs fois sans sucée ou mon dernier appel il mon dit que je devais payer 100€ a France Telecom pour ouvrir une autre ligne
car eux il voulais rien faire

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

L'éligibilité technique de votre ligne est de 4.721 Mbps en débit descendant.
Actuellement, le débit est déjà "augmenté" au delà de la capacité puisque la Box synchronise à 5.535 Mbps.
Lorsque vous regardez la TV, 4.5 Mbps de bande passante est utilisée.
Effectivement, l'utilisation de plusieurs fonctionnalités en simultané va être difficile.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
22 / 100
Chez mon ancien fournisseur je n'avais pas de souci
il me reste a faire quoi?
Partir chez un de vos concurrent?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vérifier l'éligibilité de votre adresse sur Degrouptest, 4 Mbps max chez Orange qui est l'opérateur historique et duquel nous utilisons le réseau.
Malheureusement, nous ne pouvons agir sur la capacité technique de la ligne.
Vous êtes évidemment libre de votre choix.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................