Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

perte d'avantages si je change d'offre?

Bonjour,
j'ai actuellement un forfait Ideo Eden Relax 2h + Bbox à 51.80euros par mois - 6euros d'avantages conservation mobile et -5 euros d'avantage confiance. Si je change d'offre pour passer vers une offre sensation+ bbox, vais-je pouvoir conserver mes avantages?

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le changement d’offre est possible sous réserve d’être à jour de paiements. Il peut entraîner la perte des services, avantages et options éventuellement souscrits dans le cadre de l’ancienne offre.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Quel forfait vous intéresserait en idéo?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
43 / 100
Je serais intéressé par le forfait Ideo Forfait Sensation 2h 1Go + Bbox.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous ne pourrez pas conserver les remises dans ce cadre là.
Ayant une proposition personnelle à vous faire, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables ou spams.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
J'ai la meme question, je voudrais changer mon forfait Eden smartphone 24/24 12Go à 39,90€ (10€ avantage confiance et 10€ remise multi-lignes compris) par le forfait Sensation 24/24 10Go à 44,90€...J'aurais aussi -10€ d'avantage confiance???

Merci