Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

a combien s'estime mes frais de résiliation ?

J'aimerais savoir à combien s'estime mes frais de résiliation de mon forfait mobile

erika S.
erika S.

erika S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quel est votre forfait actuel ?

erika S.
erika S.

erika S.

Niveau
0
12 / 100
points

Sensation 24/24 3 go à 36.99

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erika,

Rassurez-vous, je vais vous donner cette information.
Je préfère passer en privé pour ce type de demande.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HORTENSE D.
HORTENSE D.

HORTENSE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai la même question, sachant que je me suis ré engagée le 5/03/2014 et que mon contrat va jusqu'au 6 novembre 2015.

En vous remerciant,
Hortense

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hortense,

Je vais prendre également en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
points

Bonsoir

J'aimerai également connaitre (pour simple information à ce jour) le montant des frais de résiliation pour un forfait mobile ideo 2h 1GO + Bbox. à 44.89 euros.
Fin d'engagement 8 mai 2015.
Pour une résiliation du forfait mobile seulement.
On prend le montant du forfait mobile seul soit 28.90 euros (avant le rassemblement avec l'offre ideo), le montant du forfait moins l'offre bbox a 31.90 soit 12.89 euros ou l'offre ideo donc 44.89 euros.
Il me reste 6 mois a 25% mais je sais pas quel prix prendre de base.

De plus, si il me reste que l'offre BBox, le montant mensuel diminuera a 31.90 euros ou restera a 44.89 ?

Merci d'avance.

Cordialement

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
même question fin engagement 22/04/2015 forfait à 34.99 en resiliant le 01/12/2014 ?
Cdlt

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je vais vous aider à faire ce calcul.

Pour quelles raisons vouliez-vous résilier votre ligne ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour,
Pas de réponse ??
Cdlt

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
points

Bonjour,

Comme je vous l'ai indiquer précédemment ,pour l'instant c'est pour simple information.
Je suis curieuse de savoir sur quel base le calcul se fait il.

Je reçois assez régulièrement des offres de vos concurrents donc vu la marge de prix je me renseigne.
Mais je n'ai pour le moment pas l'intention de partir, je n'ai aucun problème avec bouygue.

Dans l'attente de votre réponse pour le calcul et le prix de bbox seul...

Merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laura,

Je comprends,

Je fais une étude sur votre dossier et vous réponds tout de suite en privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Patrick,

je vous donne cela en privé.

A tout de suite

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je viens de vous répondre en privé :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
points

Cela ne reponds a ma question.
Je vous ai demander sur quel base ce fesait le calcul et non de me donner un montant que je n'arrive a comprendre d'ou il sors.
De plus,j'avais demander si le prix de bbox seul ayant une offre ideo se retrouve modifier.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je vous réponds.

Il faut multiplier le montant de l'abonnement restant dû par le nombre de mois restant jusqu'à votre date de fin d'engagement.
Lorsque vous êtes éligible à la loi Chatel vous ne devez régler que 25% de cette somme due.
http://bit.ly/1v0slH3

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-HELENE M.
MARIE-HELENE M.

MARIE-HELENE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'aimerai savoir à combien s'élève les frais de résiliation pour un forfait 2h ref 0813 à 9.99€/mois, qui expirent en mars 2016... ?
Merci !

MELISSA P.
MELISSA P.

MELISSA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'aimerais savoir à combien serait les frais de résiliation? J'ai un forfait 2h 1go à 19,99€.. ma date de fin d'engagement est le 10.06.2016.. merci
cordialement

MELODY B.
MELODY B.

MELODY B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'aimerai également pouvoir estimer mes frais de résiliation. Pourriez vous maider ? merci d'avance

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melody,

Pas d’inquiétude, je vais vous aider pour cela.
Est-ce qu'il y a une raison particulière à cette demande ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELODY B.
MELODY B.

MELODY B.

Niveau
0
33 / 100
points

oui, la raison étant que j'ai besoin de changer de téléphone, et que visiblement ça va me couter beaucoup plus cher d'acheter un téléphone (malgré le nombre d'années depuis lequel je suis chez vous) que de résilier ma ligne pour prendre un nouveau forfait avec un smartphone intéressant.

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melody,

Dans un premier temps, je vous souhaite une très bonne année 2015.

Je comprends votre sentiment mais il ne sera pas nécessaire de résilier pour avoir un tarif avantageux.
De plus, vous êtes engagée sur vos 2 lignes et ce l'une jusqu'au 02/11/2015 et l'autre au 16/09/2016.

Je vous propose qu'on voit ensemble pour le renouvellement de votre mobile. Pour cela, merci de m'indiquer la marque et le modèle que vous souhaitez.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELODY B.
MELODY B.

MELODY B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

oui je suis bien consciente d'être engagée sur mes deux lignes, je ne désirais en résilier qu'une seule, celle dont la fin d'engagement arrive en 2015. Pour l'autre, j'ai réussi à avoir un téléphone intéressant à un prix attractif (samsung galaxy s5 pour moins d'une centaine d'euros plus 8€ de mensualité) et j'aurai voulu avoir le même genre de téléphone pour l'autre ligne mais je devrais le payer beaucoup plus cher...
en effet, je me suis renseignée pour le galaxy alpha, qui me couterait en premiere mensualité 250 €, ce que je peux comprendre vu qu'il vient de sortir, mais le s5 me couterait cette fois 229€, ce qui est à mon gout beaucoup trop cher, à moins que je ne prenne un forfait à 80€ pour moi, ce dont il est hors de question. J'envisageais donc de résilier ma ligne pour pouvoir bénéficier de prix plus attractif chez un autre opérateur. J'attend votre proposition.

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melody,

Je vais donc passer en privé pour vous faire une proposition.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................