Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Identifiants BBOX?

Bonjour, j'aimerai connaitre mes identifiants pour me connecter a internet?

CLEMENT A.
CLEMENT A.

CLEMENT A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vos identifiant se trouves sur la lettre de confirmation de souscription a l'offre que Bouygues vous a envoyez.
Si vous ne les avez pas, accéder a votre espace client Bbox, votre identifiant est l'adresse mail attribuée par Bouygues.
Si vous ne le connaissez pas mettez votre (normalement) prenon.nom, sans le @bbox.fr et cliquer sur mot de passe oublié. Un SMS contenant un code vous sera envoyé sur votre mobile

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILFRID C.
WILFRID C.

WILFRID C.

Niveau
0
13 / 100
bonsoir, je ne connais pas mes identifiants non plus ^^

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000

Bonjour Wilfrid,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie ces informations par message privé ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATHILDE B.
MATHILDE B.

MATHILDE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je souhaite obtenir mon ISP de TOUTE URGENGE!!! Ma bbox est HS, le service client incapable de trouver une solution alors je souhaite accéder à ma ligne avec un routeur via mon ISP pour pouvoir travailler - CETTE LIGNE EST PROFESSIONNELLE!!!! Cela fait plus de 15 jours que cette coupure de ligne s'éternise, il me faut au moins mon ISP!!!

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour cette panne .

Pouvez-vous me préciser ce qu'est un ISP ? Je vois que l'on vous a mis une bbox nomade à disposition , elle vous permettra d'avoir un accès internet via le réseau mobile ( 3G ou 4G )

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE B.
MATHILDE B.

MATHILDE B.

Niveau
0
33 / 100
L'ISP (que Wikipedia explique mieux que moi) me semblait un bon moyen de récupérer un accès à ma ligne via un routeur. Malgré mes nombreuses sollicitations, j'ai pu obtenir mon identifiant mais pas le mot de passe. Je n'ai donc pas pu vérifier s'il était possible d'établir une connexion. Ma requête d'identifiant ISP est antérieure au prêt de la clef 4G, que je n'ai obtenu qu'hier.

Il était urgent de trouver une solution car je n'ai pas accès à ma ligne depuis bientôt trois semaines. C'est vite devenu ingérable car c'est avant tout ma ligne professionnelle. Rétablir mon accès internet via la clef 4G est une belle avancée mais il reste encore la ligne téléphonique à remettre en service avec la box. Je n'ai pas de mobile pour suppléer, donc plus de téléphone.

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Nous ne fournissons pas de support sur d'autres matériels que ceux que nous fournissons.

Si vous souhaitez connecter un routeur personnel, vous trouverez des ressources sur internet, dont nous ne garantissons nullement le fonctionnement.

Seule votre Bbox doit être utilisée dans le cadre de votre incident. Tout branchement d'un matériel autre corrompra le diagnostic et donc le traitement de votre incident.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE B.
MATHILDE B.

MATHILDE B.

Niveau
0
33 / 100
J'ai voulu tenter l'option de l'ISP car aucune solution ne m'était proposée après 15 jours de panne de box. Je n'ai pas laissé de matériel extérieur branché puisque je n'avais pas les codes me permettant d'activer la ligne. Et malgré tout, ça a traîné. Le prêt d'une clef 4G a permis d'assurer le relais jusqu'à la résolution du problème, aujourd'hui.