Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel Bbox suite résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement pour le 24/11 et rends également mon appartement. J'ai bien reçu un email de prise en compte de ma résiliation mais pas encore les bordereaux de restitution du matériel. Je quitte mon appartement et n'aurais plus accès au courrier. Est-il possible de rendre le matériel directement en agence ce jour ? Est-il possible d'avoir un code de restitution afin de faciliter les démarches.

Merci d'avance pour votre retour rapide.

GREGORY S.
GREGORY S.

GREGORY S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
sachez que vous avez la possibilité de nous retourner l'équipement en magasin Bouygues Telecom directement, mais attention il faut qu'un conseiller vous donne le numéro de retour :)

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,
Exceptionnellement vous pouvez aller en boutique Bouygues Télécom avec vos équipements et munis de numéros de restitution que je vous envoie par mail privé.
Merci de consulter vos mails y compris vos indésirables et de me dire si vous avez bien reçu les informations.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GREGORY S.
GREGORY S.

GREGORY S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je reste dans l'attente des codes de restitution que je n'ai pas reçus après vérification sur mon email.

Cordialement.

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour Gregory,
Attention et rappel : si vous avez les 2 boitiers (noir =télé et blanc=internet), il vous faut 2 codes! en plus certaine boutique refuse de vous reprendre votre matériel et vous n'avez que perdu votre temps. Si on vous parle de point relais oublié il vous faut un n° à scanner que vous ne recevrez pas puisque Bouygues n'est plus en mesure de le rééditer!
Tout ça pour vous dire qu'il faut beaucoup beaucoup de patience et plusieurs déplacement.
Bon courage

ALICE B.
ALICE B.

ALICE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je n'ai plus accès au logement ce mercredi !
Pourrais je avoir un code de restitution pour rentre le matériel au plus vite ? J'ai une box internet et une box TV.
Mon mail : aliceblondel.sc@gmail.com

Merci

HATIYAH H.
HATIYAH H.

HATIYAH H.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,moi aussi j'ai résilié mon abonnement qui prend fin le 22/11 et j'ai toujours pas reçu le courrier pour restituer le matériel.je n,'arrive pas à avoir le service client pour leur demander et je n'ai pas envie de payer une pénalité pour non restitution du matériel...aidez moi svp.merci