Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Consommation mobile internet incompréhensible ?

La mise à jour des applis est coupée, pas de recherche internet, pas de réception de mails et j'ai plus de 100 Mo de consommation ?
J'ai un galaxy trend et un forfait appels, sms, et mms illimités + 20 Mo + une extension de 100Mo à 1€ ?

SCARLETT D.
SCARLETT D.

SCARLETT D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous n'avez pas d'application qui tourne en fond ? Videz le multitâche pour voir :)
Cordialement David

ELIOT L.
ELIOT L.

ELIOT L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis bien d'accord il y a un problème avec Bouygues, j'ai perdu 3GB d'internet en 15mn.. C'est juste impossible !