Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

schemas de xperia sp bloquer car je ne m'en rappele pas

jai effectuer un schemas de code pour ne pas rentré dans mon telephone xperie sp mais voia que je ne me rapel plus de mon code shema

CYNTHIA H.
CYNTHIA H.

CYNTHIA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Avez vous un compte Google ?
Sinon il y a le hard reset mais vous allez perdre vos données
Cordialement David

EMMANUELLE G.
EMMANUELLE G.

EMMANUELLE G.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi j e ne me rappel plus de mon schéma

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre schéma en effectuant les manipulations suivantes :

1- Entrez 5 fois un schéma faux. Votre mobile vous indique que vous avez effectué trop de tentatives
2- Vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir recommencer.
3- Une touche "Schéma oublié" apparaît également, c'est elle dont vous avez besoin.
4- Cliquez dessus.
5- Entrer vos identifiants Google. Soyez sûr d'utiliser les mêmes que ceux du compte Google principal lié à votre smartphone.
6- Lorsque vous accédez à votre smartphone, changez votre schéma.

Pourrez-vous revenir vers moi pour me dire si ces manipulations vous ont aidées ?

Belle journée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Sans retour de votre part depuis le 09/12/2014, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Belle journée,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues /Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JUSTINE C.
JUSTINE C.

JUSTINE C.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai également bloqué mon téléphone xperia m2 avec le schéma dont je ne me souviens pas, mais la mention "schéma oublié" n'apparait jamais, que puis-je faire?
merci d'avance.