Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de passage en VDSL2 sur ma ligne

Bonjour,

je souhaiterais migrer ma ligne en VDSL2, car à la souscription de ma Bbox j'ai pris l'option Sensation exprès pour avoir le bénéfice du VDSL2 mais à ce jour (3 mois après) je n'en bénéficie toujours pas.

Une migration est-elle possible (ma ligne est en distribution directe à moins de 800m et sur votre réseau Dolmen) ?

Merci d'avance

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,
la migration de l'offre est disponible sans surcoût et sur demande au service client 611

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
97 / 100
Certes mais l'appel n'est pas gratuit et les boutiques incapables de faire le nécessaire...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

je regrette de vous indiquer que vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre VDSL.

en effet, les migrations vers ces offres ne sont pas actuellement autorisées.

je suis navré de vous fournir cette réponse.

je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
97 / 100
Suite à votre réponse je souhaite donc résilier mon abonnement, merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Lors de mon inscription on m'a indiquer fermement que je pourrais bénéficier du VDSL !

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

j'ai essayé de vous joindre sans succès.

vous pouvez réclamer la fermeture de votre contrat par formulaire électronique sur votre espace client dans les rubrique "assistance" ou par fax au 0810 825 614 ou par voie postale à bouygues télécom service résiliation 60436 Noailles cédex.

je reste à votre disposition si nécessaire.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
97 / 100
Bonsoir,

Je suis actuellement dans une zone où le réseau Bouyguesn'est pas ou très très peu présent.

Je viens de contacter un nouvel opérateur et il me propose une offre intéressante avec le VDSL2 sur ma ligne.

Cordialement.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner satisfaction.

je souhaite néanmoins que cela se passera mieux avec le fournisseur d'accès internet repreneur de votre contrat.

..................
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
97 / 100
Résiliation pour le 31 Décembre demandée (fin des deux mois offerts).

C'est quand même dingue que aucun de vos services n'essaye de garder leur abonné, je sais que vous êtes actuellement le premier recruteur d'abonnés sur le dernier trimestre mais bon un abonné est un abonné à garder.

Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

vous pouvez vous rapprocher du 614 choix 3 puis choix 2.

néanmoins comme je vous l'annonce les migrations vers les offres VDSL ne sont pas possibles.

..................
..................