Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

payer mes 2factures le 11 12 2014 svp un

prelever mes 3facture le 11 12 2014 cars problemes sur mon compte bancaire en plus j ai enormenent de deconection par jour es je ne peut jamais regarder la tele avc la bbox merci

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
En ce qui concerne le règlement des factures box déjà éditées, je ne peux pas agir car les prélèvements sont déjà partis en banque.
Pour l'instant nous avons le rejet de la facture du 27/09/14.
Vos factures sont éditées le 27 de chaque mois et prélevées le 11 ou le 12.
Si cette date ne convient pas, nous pouvons la modifier pour les factures à venir.
En ce qui concerne votre problème technique, je peux vous mettre en relation avec un woobee du service technique.
J'attends votre retour.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
12 / 100
bonjour merci de m avoir repondu mes je voudrais que vous faite un effort je suis clients chez vous depuis 1 ans si pourait prelevever le 12 decembres les 2 facture impayer ainsi celle qui est en cour svp merci comme vous pouvez le voir j ai beaucoup de deconection est je ne reclame pas si vous pouvez faire un effort pour tout prelever a la dates prevue merci veillez agrees mes salutation les plus distinguees

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
Ce n'est aucunement de la mauvaise volonté de notre part, mais il est impossible techniquement de modifier les dates de prélèvement des factures échues.
Sans règlement d'au moins la facture d'aout, votre ligne risque d'être suspendue.
Je reste à votre disposition si besoin est.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................