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pourquoi mon portable n'envoi pas et ne recoi pas les mms?

mon portable huawei

KARINE N.
KARINE N.

KARINE N.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.
Les services de données doivent également être activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :
Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.
Dans un premier temps, je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"
Je vous invite alors à tester l'envoi/réception de mms. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vérifier le paramétrage suivant :
Appuyer sur la touche Menu , puis sur Paramètres .
Sélectionner Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès .
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouvel APN .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) :*
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer .
Le profil est enregistré et activé .
Cordialement,

David K.
David K.

David K.

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Bonjour Karine,

Tous vos paramètres étant ok sur votre ligne je vous invite à suivre les recommandations que David Villani vous a donné et qui sont celles que j'allais cous envoyer.

Merci

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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David K.
David K.

David K.

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Equipe

Bonjour David,

Merci pour votre aide.

Bonne journée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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