Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

baisse tarifaire automatique?

Le 10 septembre 2014, j'ai reçu une lettre de Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, m'informant que j'allais bénéficier automatiquement d'ici quelques semaines d'une baisse tarifaire.
Or, jusqu'à présent, je n'ai rien vu venir et ma facture pour le mois prochain indique toujours l'ancien tarif de 31,90 euros. Ma question est donc, cette offre de baisse automatique est-elle toujours d'actualité et si oui, quand est-ce que je vais en profiter?
Merci d'avance pour votre réponse.

FRANCIS H.
FRANCIS H.

FRANCIS H.

Niveau
0
68 / 100
points
Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,
Rassurez vous, nous ne vous avons pas oublié!
Dès le 16/12/14 vous passerez à une offre Bbox avec en plus les appels illimités vers les mobiles et au prix exceptionnel de 23.99€ au lieu des 31.90€ actuels.
J'espère que cela vous convient.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Aller avec cette lettre dans une boutique Bouygues pour leur demander :)
Cordialement David

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,
Rassurez vous, nous ne vous avons pas oublié!
Dès le 16/12/14 vous passerez à une offre Bbox avec en plus les appels illimités vers les mobiles et au prix exceptionnel de 23.99€ au lieu des 31.90€ actuels.
J'espère que cela vous convient.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCIS H.
FRANCIS H.

FRANCIS H.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Agnès,
Parfait, donc, tout vient à bien à qui sait attendre :-)
Merci pour cette réponse rapide.