Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelques Questions, et problème depuis l'association de B&you avec Bouygues télécom

Bonjour,depuis l'association de B&you avec Bouygues télécom j'ai quelques problèmes et question : ( mon forfait est celui a 19,99€ de B&you,ancien client ).

  • il m'est impossible d'activer l'option Cloud 20 Go Ça l'indique "Une erreur c'est produite.Veuillez réessayer Ultérieurement"
  • -je voudrais en savoir un peu plus sur l'option B.tv , j'arrive maintenant a mi connectée ça marche,mais est ce payant ? (Wifi et 3g/4g)
    -Je voudrais aussi savoir qu'est ce que l'option 'libre service"
    -Je voudrais aussi savoir qu'est ce que l'option "The Police B & you.

    Voilà ,merci a vous j'espère que je poste au bon "endroit" ( ma première fois sur le forum) et j'espère aussi que vous pourrez m'éclaircir sur tou ça.

MIREILLE C.
MIREILLE C.

MIREILLE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre