Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Statut incident Bbox

Bonjour,
Il y a un incident en cours sur ma ligne, et lorsque je suis l'avancement sur mon compte, je vois des statuts que je ne comprends pas :
AROK, INFO_FT, STT_FT...
Pouvez-vous me donner une liste des statuts possible et leur signification ?

Merci d'avance.

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Il semblerait que l'incident soit résolu, pouvez vous me le confirmer SVP?
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,
Je suis de retour chez moi et effectivement tous les voyants sont allumés et ça fonctionne (avec un débit de 12 méga) :)
Merci !

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Super nouvelle! Je vous confirme le geste commercial d'un mois de box de part le problème de connexion.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................