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Mon téléphone

Ma commande?

Bonjour , j'ai passer commande le 15/11/2014 et je suis sans nouvelle? je ne peux plus suivre l'état de ma commande car sa me mets en attente de traitement ce n'est pas valider , c'est un renouvellement de telephone que j'ai fais
Pouvez-vous m'aider svp merci

GREGORY B.
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Bob
Anonyme

Bob

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Vous pouvez suivre votre commande directement en ligne, avec vos identifiants créés à la commande :
Lien ici http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/sui...

Si votre numéro de commande commence par IBT ou IBP. Suivre votre commande
Si votre numéro de commande commence par 1xxxx. Suivre votre commande
Si votre numéro de commande commence par 2xxxx. Suivre votre commande
Si vous avez acheté un Kit SIM dans un point de vente. Suivre votre commande

Vous avez des questions ou un problème ? Nos Conseillers sont à votre disposition

au 0 981 662 666 pour une commande réalisée par téléphone
au 0 981 662 666 pour une commande réalisée sur Internet
Si vous n'arrivez pas à accéder au suivi de commande avec vos identifiants de boutique en ligne, vous recevrez bientôt par courrier vos identifiants de Compte Client.

Vous pourrez alors suivre votre commande en vous connectant à votre Compte Client puis en cliquant en haut à droite sur « Suivre mes demandes ».

GREGORY B.
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justement je n'ai rien pas de suivi rien sa reste bloquer a commande en cours de traitement depuis le 15/11/2014 franchement je ne savais pas quon pouvait aller le chercher en magasin si j'aurai su je l'aurai fais

Morgane M.
Morgane M.

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Equipe

Bonjour Grégory,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Votre commande a été validée ce matin même.
Voici votre num° de colis : 0026460300
Rdv ici : http://bit.ly/1itMAJm rubrique "Suivre mon colis" pour connaître l'état de votre commande en temps réel :)
Sachez également que vous recevrez un SMS pour vous informer de la disponibilité de votre mobile dans le point relais choisi.

Si vous êtes satisfait de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée, merci.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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