Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon decodeur est bloqué sur Bbox?

l'ecran de mon decodeur affiche Bbox malgré les différents rebout que j ai pu faire. A la fin de l'initialisation je n'ai pas les chaines TV . Le decodeur affiche Bbox et l'ecran TV me demande de redemarrer le decodeur.(ce que j ai fait plusieurs fois sans succes)
Je signale que Internet et le téléphone fonctionnent.

AZIANYO M.
AZIANYO M.

AZIANYO M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser le décodeur ainsi :

• débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

Passez votre télécommande en infrarouge :

• Appuyez sur ACCUEIL+QUITTER pendant 5s puis 4,5,6 puis ACCUEIL

Votre télécommande passe en infra-rouge : la portée du signal est courte, positionnez-vous à 1m maximum du décodeur et suivez la procédure suivante en visant bien la façade du décodeur avec la télécommande

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK

Réinitialisez la télécommande ainsi :

• Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
  • Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
  • Suivez ensuite la procédure classique d’appairage

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................