Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Bbox, renvoi du matériel

Bonjours,
Ma ligne et résiliée depuis 08/11/2014, et je n'ai rien reçu pour le renvoie du matérielle, et ensuite je doit récupérer mais 49€
Mon numéro client 3703544

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Renseignez vous au prés d'une boutique Bouygues pour ça

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Le bon de restitution a été envoyé le 9 novembre 2014 par courrier à Chamalières.

Si vous ne l'avez pas reçu, sachez que vous avez la possibilité de nous retourner l'équipement en magasin Bouygues Telecom directement.
Choisissez la boutique la plus proche de chez vous ici : http://bit.ly/1bnIHhA et donner ce num° de retour au vendeur : A108B930

Si vous êtes satisfait de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée, merci.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAGALIE T.
MAGALIE T.

MAGALIE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Loic, ma résiliation est effective depuis le 12 octobre et je n'ai toujours pas reçu les documents pour renvoyer le matériel via un point relais. Le colis est pourtant près depuis 15 jours... Pouvez-vous me les faire parvenir par mail svp?
De plus, je n'ai toujours pas récupéré mes 49 euros.

N° client: 3347427

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Magalie,
Je viens juste de répondre à votre second message.
Bonne soirée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................