Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne reçois plus mes chaînes TV ?

Plus de reception au niveau de mes chaînes TV par contre ma connexion internet fonctionne.

RODRIGUE G.
RODRIGUE G.

RODRIGUE G.

Niveau
0
2 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous n’arrivez à accéder à aucune chaine TV, vérifiez l’installation de votre décodeur Bbox TV."
Plus d'information ici http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/probleme...
Cordialement David

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous n’arrivez à accéder à aucune chaine TV, vérifiez l’installation de votre décodeur Bbox TV."
Plus d'information ici http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/probleme...
Cordialement David

Bonjour Rodrigue,

Suite à votre appel au service client, une intervention a été demandée sur votre ligne pour défaut d'alignement.
Votre ligne est croisée avec celle d'un autre abonné, ce qui fait que vous n'avez pas l'intégralité de vos services.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................