Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel recours SAV multiple?

Bonjour,
J'ai fais un renouvellement de mobile il y a un peu plus d'un an pour acheter un SONY Xpéria SP, malheureusement il est parti en SAV 2 fois pour des soucis logiciel, ou de charge.
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu un soucis, il ne chargeait plus du tout à nouveau. Je suis donc retournée en boutique afin de le faire renvoyer une nouvelle fois en SAV, le vendeur m'explique que je dois aller dans une autre boutique pour faire l'échange car il n'a pas de téléphone de prêt. L'autre boutique étant fermé je ne m'y rend que le lundi. Arrivée là-bas le lundi après environ 45 minutes d'attente, on me dit que ma garantie est finit depuis 2 jours, et qu'on ne peut rien faire pour moi.
Je décide donc de retourner dans la première boutique afin de trouver une solution, les conseillers me disent qu'ils vont prendre mon téléphone quand même.
Aujourd'hui ça fait plus d'un mois que mon téléphone est parti au SAV, et je reçois un courrier me demandant 89e pour faire les réparations car mon écran est fissuré?
Je ne souhaite pas changer mon écran, je souhaite juste que mon téléphone charge. Malheureusement bouygues ne peut rien faire pour moi, comme à chaque fois que j'ai un problème.
J'estime avoir acheté ce téléphone suffisamment cher pour ne pas avoir à subir ce genre de problème.
Normalement, lorsque mon téléphone est immobilisé plus de 7 jours, vous êtes censé prolonger ma garantie de ce nombre de jours. Pourquoi est-il sous garantie constructeur? et pas sous votre garantie?
Je souhaite que nous trouvions une solution rapidement, je suis vraiment fatiguée de vos service.
Cdlt.

MELIA M.
MELIA M.

MELIA M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN CAP M.
JEAN CAP M.

JEAN CAP M.

Niveau
0
11 / 100
TROP DE PROBLEMES de charge avec le xperia,le pire c'est récurrent et le sav se décharge de tout alors que c'est un défaut de fabrication!!!!!!!!!!

MELIA M.
MELIA M.

MELIA M.

Niveau
0
12 / 100
Personne pour répondre?