Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage b-and-you -> Bouygues : perte de débit ????

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le retour vers Bouygues peut induire une perte de débit.

En effet, bien qu'ayant lu avec attention la communication faite et compris qu'il ne devrait pas y avoir d'incidence, je constate que je suis passé de 10 Mbps à 7 Mbps.

Merci pour toute réponse

SAMUEL V.
SAMUEL V.

SAMUEL V.

Niveau
1
206 / 750
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samuel,

Je ne pense pas que cela ait changé quelque chose, et je ne vois pas pourquoi, puisque vous étiez déjà sur un "réseau" Bouygues...

Essayez peut-être de contacter le 611 pour avoir plus d'informations sur cette mauvaise coïncidence...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Logiquement non :)

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samuel,

Je ne pense pas que cela ait changé quelque chose, et je ne vois pas pourquoi, puisque vous étiez déjà sur un "réseau" Bouygues...

Essayez peut-être de contacter le 611 pour avoir plus d'informations sur cette mauvaise coïncidence...

SAMUEL V.
SAMUEL V.

SAMUEL V.

Niveau
1
206 / 750
Merci Messieurs pour vos réponses rapides.
On va voir avec l'Assistance, donc

SAMUEL V.
SAMUEL V.

SAMUEL V.

Niveau
1
206 / 750
Je viens de raccrocher d'avec l'Assistance de Bouygues. Un vrai plaisir. Si tous les supports pouvaient être comme cela ce serait merveilleux :-)

Donc, confirmation d'aucun changement effectivement par contre un petit incident temporaire sur la ligne. En cours de résolution.

Merci à vous deux :-)

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Samuel,

Effectivement je vous le confirme.
Dans tout les cas b&you et bouygues étaient et restent sur le même réseau

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................