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Option Blackberry

J'ai activé l'option BlackBerry depuis maintenant 1 semaine, mais je n'ai toujours pas d'accès internet sur mon téléphone, pouvez vous svp activer cette option. Merci

JOEL A.
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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Soit il faut attendre 6 h ou le mois prochain quand votre forfait sera remise à 0 :)
Cordialement David

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Joël,

Après vérification des serveurs BlackBerry je constate que votre compte est désactivé, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite portable allumé à ôter sa batterie puis de la remettre, votre mobile 9900 se rallumera de par lui-même.

Composez votre code PIN, puis vérifiez dans Gérer les connexions // Réseaux et connexions // Réseau mobile // que Services de données soit bien sur Activé.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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